Bienvenue sur le site Xencelabs

Choisissez le pays ou la région pour parcourir le contenu depuis votre emplacement et faire des achats en ligne.

United States
Continuer
Veuillez sélectionner votre pays/région
Amérique
  • CanadaEnglish/USD
  • United StatesEnglish/USD
Europe
  • AustriaEnglish/EUR
  • BelgiumEnglish/EUR
  • DenmarkEnglish/EUR
  • FranceFrançais/EUR
  • FinlandEnglish/EUR
  • GermanDeutsch/EUR
  • HungaryEnglish/EUR
  • ItalyItaliano/EUR
  • IrelandEnglish/EUR
  • LuxembourgEnglish/EUR
  • NorwayEnglish/EUR
  • NetherlandsEnglish/EUR
  • PolandEnglish/EUR
  • PortugalEnglish/EUR
  • SpainEspañol/EUR
  • SwitzerlandEnglish/EUR
  • SwedenEnglish/EUR
  • United KingdomEnglish/GBP
Asie-Pacifique
  • China(Mainland)简体中文/CNY
  • China Hong Kong SAR繁體中文/USD
  • China Macao SAR繁體中文/USD
  • Japan日本語/JPY
  • 대한민국한국어/USD
  • AustraliaEnglish/USD
  • IndonesiaEnglish/USD
  • MalaysiaEnglish/USD
  • New ZealandEnglish/USD
  • PhilippinesEnglish/USD
  • SingaporeEnglish/USD
  • ThailandEnglish/USD
Afrique
  • AlgeriaEnglish/EUR
  • AngolaEnglish/EUR
  • EgyptEnglish/EUR
  • LibyaEnglish/EUR
  • MoroccoEnglish/EUR
  • NigeriaEnglish/EUR
  • South AfricaEnglish/EUR
  • SudanEnglish/EUR
  • TunisiaEnglish/EUR

Entreprise

Votre métier, nos outils

Construire ensemble des solutions

Les artistes utilisent nos outils pour exprimer leur créativité de façon étonnante. Notre objectif n’est pas d’être au centre de leur travail. Nous collaborons avec eux pour perfectionner les outils qu’ils utilisent au quotidien. En travaillant ensemble, nous créons quelque chose de mieux que ce qui existait auparavant. Nous adoptons la même approche avec nos partenaires commerciaux. Alors, comment pouvons-nous collaborer pour construire ensemble quelque chose d’incroyable ?

Solutions de partenariat

Entreprise

Pour la première fois, les professionnels de la création disposent d’une véritable tablette à stylet de qualité professionnelle. La puissance des produits Xencelabs vous permet de produire vos plus belles œuvres tout en vous offrant une valeur ajoutée supérieure à ce qui existe actuellement.

En savoir plus

Éducation

Pour de nombreux professionnels de la création, les tablettes à stylet font partie intégrante de leur éducation artistique. C’est pourquoi nous avons conçu des produits qui complètent l’environnement éducatif, avec des fonctionnalités telles que les verrous Kensington intégrés. Contactez notre équipe commerciale pour en savoir plus sur notre programme de prêt et savoir si vous pouvez bénéficier des tarifs réservés au secteur de l’éducation.

En savoir plus

Revendeur

Nous cherchons actuellement des revendeurs pour former de nouveaux partenariats. La gamme Xencelabs offre à vos clients une nouvelle solution de haute qualité et de niveau professionnel, conçue autour des besoins de l’artiste. Si vous souhaitez commercialiser la nouvelle génération de tablettes à stylet, contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur notre programme de vente au détail.

En savoir plus

Partenaires

Nous établissons des relations avec nos partenaires industriels afin de fournir des produits de la plus haute qualité à la communauté artistique. Que ce soit dans le domaine des applications logicielles ou du matériel de connectivité, nous cherchons continuellement à améliorer nos produits pour rester au fait de l’évolution de la technologie.

En savoir plus

Xencelabs Brochure de Produits

Tablette à Stylet M Bundle Edition Spéciale

Télécharger la Brochure de Produits

Tablette à Stylet Medium Xencelabs Pack Education

Télécharger la Brochure de Produits

Tablette à Stylet M

Télécharger la Brochure de Produits

Tablette à Stylet S

Télécharger la Brochure de Produits

Télécommande Quick Keys

Télécharger la Brochure de Produits

Pour plus d’informations, contactez notre groupe commercial.

Une erreur s’est produite lors de votre envoi. Les erreurs ont été mises en surbrillance plus bas.

  • Je comprends et accepte l'utilisation et le transfert de mes informations personnelles par Xencelabs conformément à la « Politique de confidentialité » et aux « Termes & Conditions » de Xencelabs.

  • Merci de nous avoir contacté! Nous vous contacterons prochainement.

Business

Your Business, Your Tools

Building Solutions Together

Artists use our tools to express themselves in amazing ways. Our goal is never to be the center of that work. Instead, we collaborate with artists to refine and perfect the tools they use every day. By working together, we create something better than what existed before. We take this same approach with our business partners. So, how can we collaborate to build something wonderful together?

Partnership Solutions

Enterprise

For the first time, working creatives have a true, professional-grade pen tablet alternative. Xencelabs products have the built-in power to enable your best work while delivering more out-of-the-box value than the competition.

Learn More

Education

For many creatives, pen tablets are an integral part of their arts education. That’s why we’ve designed products to compliment the educational environment, with features like built-in Kensington® locks. Contact our Enterprise Sales team to learn more about our loaner program and see if you qualify for educational pricing.

Learn More

Resellers

We’re currently recruiting new reseller relationships. The Xencelabs line offers your customers a new high-quality, professional-grade option designed with the artist in mind. If you’d like to carry the next generation of pen tablets, contact us for more information on our retail program.

Learn More

Partners

We’re building relationships with our industry partners to deliver the highest quality products for the artistic community. Whether it’s a software application or a connective hardware partner, we’re continually looking for ways to improve our products as technology evolves.

Learn More

Connect to the Xencelabs team for more information

Please reach out to us to learn more about our new products, educational pricing, the loaner program, and enterprise sales support

  • * Required field

0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop